Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
5 juin 2015

Duo de défis Vintage

*** Coucou ! ***

Ce soleil et cette chaleur sont un réel bonheur :)

Cette quinzaine, Créacam nous propose un bingo colors sur le Créablablablog :

Défi 272 Créablablablog

J'ai choisi la deuxième ligne avec le dégradé de bleu que j'ai cumulé avec le sketch proposé par Sandrine Vachon sur PCC :

Défi 395 - PCC

Et oui encore du bleu, lol !! Si j'aime le rose à la folie, j'aime aussi beaucoup le bleu ;-)

Duo de défis Vintage

Je vous souhaite une très belle soirée !

☆ Adélaïde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie carte adélaide<br /> <br /> Merci pour ta participation
M
Ta carte est superbe !<br /> <br /> Je m'abonne aussi à ton blog.<br /> <br /> Bisous
C
idée géniale 2 x en 1 bravo ma belle bisettes
N
bravo très jolie carte bizzz
V
Waouh superbe ta carte , bonne idée de la coupler avec le sketch PCC. Bisous et merci pour ta participation au défi du Créablabla.
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 124

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité