Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
26 juin 2015

Le temps file beaucoup trop vite

*** Coucou ! ***

La bonne nouvelle c'est qu'à partir de mercredi, l'été arrive à Hambourg !!! La mauvaise, c'est qu'on n'est que vendredi !! lol

La nouvelle DT, Karilou de Carte Maniak nous propose de mettre une bulle sur notre carte (challenge #108). J'ai fouillé dans mes papiers Elaïa Design et j'en ai trouvé une qui m'a inspiré.

J'ai suivi le sketch de la semaine sur Freshly Made Sketches (défi #192).

☆ ☆ ☆

*** Hi ! ***

The good news is that summer is coming from Wednesday in Hamburg !! The bad one, we are just friday ! lol

Karilou of Carte Maniak propos us to put a bubble on our card. And I used the sketch from Freshly Made Sketches (#192).

" Time goes by too fast "

Le temps file beaucoup trop vite !

Bon weekend !! Have a nice weekend !

☆ Adélaïde

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est très chouette ! Merci d'avoir relevé le défi :)<br /> <br /> bisous
C
Pas de canicule chez toi ? Je ne sors pas aujourd'hui, je vais scrapper. <br /> <br /> Très jolie, ta carte, et rafraîchissante ! <br /> <br /> Gros bisous et sois prudente, trop de chaleur est mauvais pour les reins. N'oublie pas de boire !
B
Très jolie et ton ti zozio est trop chou!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
F
Elle est trop mignonne cette petite carte. Pleine de fraîcheur, de douceur, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
C
bravo pour ta carte et depuis ce jour et oui 33° dans le Limousin bz
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité