Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
14 décembre 2015

Challenge #147 - DT Cards und More

*** Coucou ! ***

Me revoilà après 4 jours passés en compagnie de mes parents ! Nous avons fait le tour des marchés de Noël hambourgeois :)

Pour le challenge #147, la DT de Cards und More vous propose de réaliser une "Infinity Card". Voici ma carte pour illustrer ce défi.
Merci à Viviane pour les superbes papiers et autocollants (Toga). Les pingouins sont des images digitales de chez Sparkle N Sprinkle.

Challenge #147 - DT Cards und More (1)

Challenge #147 - DT Cards und More (2)

Challenge #147 - DT Cards und More (3)

Challenge #147 - DT Cards und More (4)

Vous pouvez trouver plein de tutos sur internet, rien de plus facile en tapant sur google ;-)

Mon mari est absolument fan de cette carte !! Il l'a même emmenée à son travail et posée sur son bureau (c'est pour dire !).

Très belle semaine et merci à toutes de votre fidélité et amitié !

☆ Adélaïde 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Une carte très sympa ! Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
T
Waouh, elle est belle. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette carte !
M
Je ne reçois plus rien de chez Canalblog depuis plusieurs jours... Grrrr !!!<br /> <br /> Avant de me réabonner, je rattrape mon retard...<br /> <br /> Bravo pour cette carte sans fin ; je n'ai encore jamais pris le temps de la tester...<br /> <br /> Bises
G
Ah oui, je connais, très sympa ! !
C
Bravo Adélaïde, ta carte est superbe ! J'ai déjà fait ce modèle et je suis d'accord avec certains commentaires, le plus dur (et le plus long) est la déco, mais le résultat vaut la peine de s'y mettre ! ;-)<br /> <br /> Bisous.
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 120

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité