Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
13 octobre 2014

Gagnante JMC sur Carte Maniak !!!

Bonjour bonjour !

C'est avec une pointe de fierté qu'en ce lundi matin gris et pluvieux , je vous annonce que l'équipe créative de Carte Maniak m'a désigné comme gagnante des 5 challenges créatifs organisés à l'occasion de la journée mondiale de la carterie 2014 !!!!!!! Mais quel bonheur d'ouvrir sa boîte mail et de recevoir une si bonne nouvelle !! Je suis aux anges ! 

IMG_0345

Petit rappel de mes cartes :

1. Carte monochrome ICI

2. Sketch ICI

3. Carte avec un autre loisir créatif (broderie en l'occurence) ICI

4. Carte chevalet ICI

5. Carte avec négatifs de découpes ICI

Je suis suivie de très près par Marie-France et Christine, dont je vous invite à visiter les blogs, leurs cartes sont magnifiques ! Toutes les participantes ont débordé d'imagination, bravo à toutes !

Et merci à l'équipe de Carte Maniak pour ces défis que j'ai pris grand plaisir à réaliser !

Très bonne journée à tous !

☆ Adélaïde ☆

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens à mon tour te féliciter pour avoir remporté le prix mis en jeu chez CarteManiak pour tes participations à la journée mondiale de la carterie.Cela a été un réel plaisir de voir comment tu t'es approprié chaque challenge,que tu as relevé haut la main!<br /> <br /> Au plaisir de te revoir pour d'autres défis sur CarteManiak alors!
R
Bravo pour tes récompenses bien méritées car tes cartes sont parfaites, j'aime beaucoup ton style même si c'est différent de ce que je fais. Tu as beaucoup de talent. Bises et merci de ta visite sur mon blog.
A
Bravo la miss!! tu peux être fière !<br /> <br /> bisou!
C
Félicitations !<br /> <br /> Bisous.
M
Bravo Adélaïde d'avoir remporté ce challenge, totalement mérité, tes cartes sont superbes. bizzzz
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 120

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité