Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
25 juin 2015

Défi 274 - Créablablablog

*** Coucou ! ***

Virginie m'a demandé une carte pour sa soeur, consignes libres et petite info "c'est une princesse de 23 ans" :) .

J'ai suivi le sketch de Vinou pour le Créablablablog.

Défi 274 - Créablablablog

J'ai été inspiré avec une jolie Tilda dénichée sur Pinterest et du mauve. Mais du coup, ,j'ai tourné le sketch pour que ça puisse rentrer sur ma carte ^^

Défi 274 - Créablablablog

Oh attendez... il me semble voir un rayon de soleil... je me pince... non je ne rêve pas !!!!!

Tout est possible dans la vie !!!

Très bonne journée !

☆ Adélaïde

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie carte pour une jolie princesse ;) !! <br /> <br /> Bon week end.
A
Ta carte est super mignonne :)
A
Très mignonne cette carte ! bien joué pour le défi !
M
Elle est toute mimi ta princesse. Tu n'as qu'un rayon de soleil toi ? mais c'est la canicule. Bonne semaine
N
Clair!!! Oui j'ai vu qu'on était plusieurs Nini. Je vais essayer d'y penser à chaque fois;) Bisous
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité