Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
4 août 2015

DT Cards und More

*** Hello !! ***

Le soleil brille, quel bonheur !! Aujourd'hui, je viens vous annoncer une bonne nouvelle : je fais maintenant parti de la DT (= Design Team) du blog allemand Cards und More !! Vous pouvez retrouver ma présentation en anglais et en allemand ICI. Toutes les deux semaines, le mardi, retrouvez un nouveau challenge avec un lot à gagner par tirage au sort. J'espère que vous serez nombreuses à nous rejoindre !

☆ ☆ ☆ 

Hi !! I have good news : I am the new DT partner from the german blog "Cards und more" !! You can see my presentation here (german and english). You can find a new challenge every two weeks, on Tuesdays with a price to be won.

☆ ☆ ☆

Cette quinzaine, le thème du challenge #138 est "Summerfun : été, soleil, plage". Un bon de 12$ à gagner chez notre sponsor (images digitales) / For the challenge 138, the theme "Summerfun : summer, sun, beach". 12$ are to be won at our sponsor :

ADayForDaisies-Logo

Ma carte (A Day for Daisies - Treasure) :

Challenge #138 - Treasure

Bienvenue à ma nouvelle abonnée !

Très belle journée !!

☆ Adélaïde ☆

Publicité
Publicité
Commentaires
I
sympa cette carte
M
je suis très en retard pour te FELICITER à ta nouvelle nomination. je suis super contente pour toi. te voilà avec des nouvelles fonctions et on va voir plein de belles choses sur ton blog. ta carte est toute mignonne<br /> <br /> gros bisous
A
Félicitations ! Et bravo pour cette carte toute mignonne !
F
C'est super pour toi, je suis contente. On va encore voir plus de jolies choses sur ton blog du coup, yes !<br /> <br /> Ta carte est super chouette, j'aime les papiers, le tamponnage, les couleurs ... bref tout quoi !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
M
Félicitations !<br /> <br /> Ta carte est toute mignonne !<br /> <br /> Bises et bon dimanche
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 119

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité